Histoire


             Masclet Julien né le 09/09/1984

C’est à l’âge de 8 ans que j’ai découvert cette passion pour les métiers manuels à travers de longues heures de modélisme, à construire des tables de jeux et peindre des décors.

Ceci m’a permis de développer ma créativité et la patience, permettant ainsi un travail minutieux.

Un ami de mon père, un maître artisan carreleur travaillant pour des V.I.P., m’a fait découvrir sa passion. Son travail fut reconnu dans toute la France même dans les DOM-TOM.

Il m’a donné envie d’en faire mon futur métier : habiller et décorer des piscines avec des fresques hors normes en pate de verre.  

C’est en 2000 que je commence un apprentissage en alternance de maçonnerie qui est un métier complémentaire et divers très utile pour un carreleur. J’obtiens mon diplôme CAP Maçonnerie en 2002 et décide de faire une année complémentaire avec un CAP Carrelage mosaïque, diplôme obtenu en  2003.

Je décide ensuite de me perfectionner chez plusieurs artisans pour terminer avec l’ami de mon père où j’ai beaucoup appris et voyagé.

J’ai dû arrêter pensant  être allergique au ciment ce qui est courant dans ce métier.

Après plusieurs tests négatifs et diverses expériences dans différents corps de métier, comme la chaudronnerie, je décide de créer ma propre entreprise ‘’ Mosa light ‘’ afin de pouvoir voler de mes propres ailes, et de vous offrir ma passion à travers l’expérience et mon savoir-faire acquis durant ces années.                                                                          

 

 

Je vous propose un service revisité dans le métier de carreleur moderne et utile en pratiquant un mélange de savoir-faire.

 


  • Mosa light
  • Services
  • Localisation 
  • Contact

Où sommes nous ?

EI Mosa light

Julien MASCLET

34430 Saint Jean-de-Védas

Pour nous contacter


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.